• fr
    • ru
    • pt-pt
    • it
    • es
    • en
    • de

Right Resort, Perfect People More Info

Katherine Dunn

Katherine Dunn – J’ai eu la chance d’apprendre à skier pendant des vacances en famille dans les Alpes et les Pyrénées. J’ai beaucoup de bons souvenirs d’apprendre à skier et d’explorer les environnements de montagne incroyables avec ma famille et mes amis. Depuis, j’ai eu l’opportunité de skier dans d’autres endroits tels que la Norvège, le Canada, l’Australie et le Japon. Je crois que le plaisir d’être Monitrice est de savoir quel impact positif nous pouvons avoir. Il ne s’agit pas seulement d’améliorer la capacité de quelqu’un à skier, mais d’améliorer toute l’expérience de vacances de mes hôtes. Il y a aussi le plaisir d’améliorer mes propres compétences et de me lancer dans de nouveaux défis.

J’ai passé l’hiver dernier au Japon, où j’ai enseigné à un large éventail de personnes et j’ai découvert une culture fascinante. J’ai également eu beaucoup d’opportunités incroyables comme représenter l’école de ski localement au festival du feu. Une partie de ceci a impliqué que je participe a une descente aux flambeaux.

Au Royaume-Uni, mon travail préféré était surveillance et enseignement de natation que j’ai fait pendant 4 ans. Plus récemment, j’ai voyagé en Australie ou j’ai travaillé comme au pair pour une famille de 3 jeunes filles. En Australie, j’ai rejoint un club d’aviron, ce qui est rapidement devenu une autre activité préféré! Je faisais également partie d’une équipe de quatre personnes qui a complété  la course natation de 20 km du canal Rottnest en Australie.

Formation

  • APSI Alpine Level 2
  • CASI Snowboard Level 1

Expérience d’enseignement

  • Première Saison à Zermatt
  • Un hiver à Happo-One, Hakuba, Japon

Loisirs

Natation, le kayak, la plongée en apnée et d’essayer de surfer! D’autres intérêts incluent la visite de nouveaux endroits, assister à des festivals de musique, cuisiner, et caresser tous les animaux que je peux trouver!

JOIN OUR NEWSLETTER

• en
    • ru
    • pt-pt
    • it
    • fr
    • es
    • de

Right Resort, Perfect People More Info

Katherine Dunn

Katherine Dunn –  I was lucky enough to learn to ski young on family holidays in the Alps and Pyrenees. I have lots of great memories learning to ski and exploring the amazing mountain environments with my family and friends. Since then I have been lucky enough to ski in other places such as Norway, Canada, Australia, and Japan. I believe the enjoyment of being an instructor is about knowing how much of a positive impact we can have.  It isn’t just about improving someone’s skiing ability, but making a difference to the whole holiday experience. There is also the enjoyment of  improving my own skills and throwing myself into new challenges.

I spent my last season in Japan, where I taught a diverse range of people and experience a fascinating culture. I also had lots of amazing opportunities such as representing the ski school at the local fire festival.  Part of this involved skiing in the dark as part of a long snake of instructors each clutching a fuel-soaked burning fire stick!
In the UK my favourite job was working as a Lifeguard and swim teachers assistant for 4 years whilst studying. Most recently I have travelled in Australia and worked as an Au Pair for 3 young girls. Whilst in Australia I joined a rowing club, which quickly became another favourite activity! I was also part of a team of four completing the 20km Rottnest Channel swim.

Qualifications

  • APSI Alpine Level 2
  • CASI Snowboard Level 1

Teaching Experience

Happo-One, Hakuba, Japan

Hobbies

I enjoy most things outdoors such as hiking, cycling, climbing or anything water-based like swimming, kayaking, snorkelling or attempting surfing!
Other interests include visiting new places, attending music festivals, cooking, and petting any animals I can find!

JOIN OUR NEWSLETTER